Raspberry ketone

Le raspberry ketone c’est quoi ?

C’est la question indispensable qu’est-ce que réellement le raspberry ketone. C’est la traduction anglaise de cétone de framboise qui est un anti oxydent connu depuis très longtemps je me rappelle que ma grand-mère ne jurat que par ça. La cétone de framboise se trouve naturellement dans le fruit c’est ce qui lui donne son gout si fruité et ses arômes.

Comment le raspberry ketone agit pour réduire les graisses ?

raspberry-ketone-pureComme nous venons de l’évoqué le raspberry ketone est un anti oxydent reconnu depuis longtemps mais ses vertus amaigrissantes ont été découvertes plus récemment grâces a des chercheurs coréens qui ont fait en premier lieu des tests sur des rongeures avant de le faire sur l’homme avec des résultats très concluant les personnes prenant du raspberry ketone éliminait les graisses deux fois plus rapidement que les autres et cela sans aucune activité physique particulière. Le raspberry ketone agit et favorise la réduction des adipocytes mais également de la cellulite il est d’ailleurs particulièrement apprécié dans les régimes post grossesse. Enfin il permet le désengorgement des cellules graisseuses.

Mais ce n’est pas tout en plus de ses vertus brule graisse le raspberry ketone permet également de réduire la sensation et l’envie de faim. Une double efficacité parfaite pour perdre du poids rapidement.

A qui est destiné le raspberry ketone ?

Le raspberry ketone est destiné aussi bien aux hommes qu’aux femme en revanche il n’est pas spécialement adapté au sportif car il est loin d’être le plus efficace en booster d’énergie. Ce complément est plus destiné aux femmes après leur grossesse ou aux personnes souhaitant perdre du gras.

Doit ’on adapter son alimentation avec le raspberry ketone ?

Il est primordial si l’on souhaite que la perte de poids soit durable d’adapter ou de réadapter son alimentation. L’avantage du raspberry ketone par rapport aux autres compléments alimentaires coupe faim est qu’il permet de vous préparer à ces changements. En effet en facilitant la perte des graisses la cétone de framboise vous aide à modifier vos comportements vous mangerez donc moins gras après une cure de raspberry ketone qu’avant ?

Posologie et durée de traitement du raspberry ketone ?

En ce qui concerne la posologie il faut prendre 3 pilules de raspberry ketone avant chacun des repas et ce pour avoir une action directe et efficace. Pour la durée de traitement tout dépend de vous et de vos objectifs en générale il est recommandé de suivre une cure de 3 mois mais vous pouvez la suivre jusqu’à l’obtention de votre propre objectif.

Existe-t-il des risques à prendre du raspberry ketone ?

A priori aucun mais il faut toujours se méfier le nombre de complément se nommant raspberry ketone sont nombreux et bien évidemment il existe de nombreuse arnaque donc avant d’acheter du raspberry ketone vérifier bien la composition du produits et le pays de fabrication. Au-delà de ces problèmes le raspberry ketone légèrement augmenter la pression artérielle il est donc déconseiller de le prendre si vous avez des problèmes de cœur.