maxi whey
2 Jan
2017

Pour prendre de la masse musculaire rapidement, mieux vaut prendre recours à de bonnes protéines comme le Maxi Whey. Ce produit diffère des autres protéines concurrentes par la présence de GBIOL  qui est un ensemble Geléé Royal, de prébiotiques et de Ginseng ainsi que l’existence de PH7, un actif alcalinisant qui contribue fortement au maintien d’un bon équilibre acido-basique dans l’organisme, mais aussi à la lutte contre le catabolisme, dans ses ingrédients.

Comment consommer maxi whey ?

Maxi Whey présente plusieurs avantages, à savoir l’amélioration de la tonicité musculaire et la définition musculaire, l’augmentation de l’anabolisme musculaire, la diminution considérable du temps de récupération ainsi que l’augmentation de la rapidité d’assimilation. C’est le produit idéal pour l’obtention d’un développement sec de la masse musculaire et l’on peut le retrouver sous différente saveur comme la vanille ou le chocolat.

Quels sont les ingrédients du Maxi Whey ?

Les ingrédients qui composent le produit diffèrent en fonction de ses saveurs. Pour celui qui présente une saveur vanille, on retrouve 92.125 % de protéines de lactosérum, de l’isolat de protéine de lactosérum qui sont tout les deux émulsifiants : 322, de l’arôme de vanille, de l’inuline, de l’édulcorant composé de sucralose, de gelée royale, de ginseng et d’alfalfa. Quant à celui qui présente une saveur chocolat, ses composantes sont les suivantes : 73.45 % de protéines de lactosérum, de l’isolat de protéines de lactosérum qui eux aussi sont des émulsifiants E322, de la poudre de cacao, de l’arôme de chocolat, de l’édulcorant composé également de gelée royale, de ginseng, de sucralose et d’alfalfa. Et les deux variantes contiennent toutes du soja et du lait, plus précisément du lactose.

Conseil d’utilisation

Une dose de Maxi Whey correspond à 30g. Il est conseillé de le mélanger énergiquement à au moins 150 ml d’eau ou 200 ml de lait écrémé à chaque prise. On peut le prendre pendant les jours d’entrainement ou pendant les jours de repos. Si l’on choisit d’en prendre pendant les jours d’entrainement, il est recommandé de consommer une dose une heure avant et une autre juste après la forte activité physique. Le produit apportera ainsi toutes les protéines et les acides aminés nécessaires pour favoriser le développement des muscles et l’accélération de la récupération. En ce qui concerne la prise pendant les jours de repos, il suffit de planifier deux consommations le matin et le soir.

One thought on “Maxi Whey une super protéine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *