Green coffee

Green coffee est un complément alimentaire 100% à base de café vert qui aide a perdre du poids et possède de nombreux bienfait sur l’organisme.

Quel est la différence entre green coffee et le café normal ?

green-coffeeC’est la même chose est en même temps très différents en réalité le café vert est une graine de café simple mais qui n’est pas mure donc à la base c’est la même chose mais les principes sont totalement opposés le café vert n’a pas encore l’effet de stimulation qui empêche certaine personne de dormir mais n’essayez pas de le torréfier pour le boire les résultats serait catastrophique en gout 😉

Comment agit green coffee pour aider à perdre du poids ?

En premier lieu il faut savoir que le green coffee n’agit pas seulement dans le cadre de la perte de poids mais sur bien d’autre secteur que l’on détaillera par la suite.

En réalité le green coffee est composé d’acide chlorogénique qui est naturellement présent dans e café vert mais également dans certains fruits comme les cerises ou les kiwis ainsi que dans certains légumes comme les aubergines ou les artichauts. C’est cet acide qui joue un rôle extrêmement important car il permet de contrôler et surtout d’éliminer rapidement les graisses des aliments en consommant du green coffee votre corps n’aura plus besoin de stocker les graisses et permettra ainsi de perdre du poids.

Il joue également un rôle très important dans le maintien du sucres dans l’organismes cela permet de au corps de ne pas risquer des pertes de connaissances ce qui est malheureusement trop souvent les cas dans un régime traditionnelle.

Quels sont les risques à prendre du green coffee ?

Avant de parler de l’ensemble des bienfaits de green coffee nous allons revenir sur les risques d’effets secondaire du produit. Si rien ne vous à choqué dans le paragraphe précédent c’est que vous n’avez aucun risque à prendre du green coffee. En revanche les personnes diabétiques auront tout de suite compris que ce complément n’est pas fait pour eux. En effet en maintenant un taux de sucres dans l’organisme est salutaire pour une personne en bonne santé mais pour une personne ayant des problèmes de Diabète les risques sont conséquent et vous ne pouvez tout simplement pas utiliser ce produit.

Quels sont les autres bienfaits du green coffee ?

Le premier bienfait du green coffee est qu’il est un excellant anti oxydent qui lutte contre les principaux radicaux libres et permettent ainsi d’être en forme et en pleine santé.

Le green coffee est bien évidement un excellent stimulant qui stimuler le corps et l’esprit bien plus que certaines boissons énergisantes et surtout sans risque sur la santé. Il diminue les risques de somnolence et stimule la concentration de l’esprit

Et puis comme nous l’avions déjà évoqué green coffee est excellent pour maintenir le taux de sucres et aide à perdre du poids en perdant de la graisse et non du muscle comme les autres régimes.

Comment prendre le green coffee ?

Le complément alimentaire est un traitement, il faut prendre 3 pilules par jours matin, midi et soirs juste avant les repas avec un verre d’eau plate de préférence. Green coffee n’est pas un médicament il n’y a pas de durée de traitement particulière nous recommandons de faire une cure de 3 mois mais tout dépend de vos objectifs si vous n’avez que quelques kilos à perdre vous l’arrêterez bien avant… et si vous avez beaucoup de poids à perdre il est probable que vous continuiez le traitement quelques semaines.

Green coffee : Pour qui ?

Le green coffee est à prendre si vous souhaitez surtout éliminer de la graisse et maintenir du muscle il est incontestablement le préférés des sportives mais en terme d’efficacité pure ce n’est pas le plus efficace.

Ou acheter le green coffee ?

Nombreux sont les sites proposant le green coffee mais nous ne pouvons savoir si il sont tous honnêtes et francs il en existe qui le vende coupé à l’eau pour ne pas vous tromper je vous recommande le site www.santilico.com il sont sérieux et basé en France vous ne prendrez donc aucun risque