Le Garcinia cambogia est ‘il réellement le meilleur complément minceur ?

Le garcinia cambogia c’est quoi ?

Egalement connu sous le nom de Tamarinier de Malabar ou de Garcinia gummi gutta le garcinia cambogia est un fruit qui pousse dans les forêts d’Asie du Sud-est ou d’Afrique de l’ouest là où l’humidité est reine. Il ressemble à une citrouille jaunâtre ou Verdâtre selon sa maturité. Si honnêtement son gout n’a jamais convaincu le palet humain sa compositions et ses bienfaits pour l’homme sont unanimement reconnu.

Quel sont les propriétés du Garcinia cambogia ? comment agit ‘il ?

Garcinia-CambogiaLes propriétés du garcinia cambogia sont bien connu de tous notamment grâces à la pub que lui ont fait certaines stars du show business et notamment Amel Bent. En effet l’atout majeur du garcinia cambogia est qu’il permet de perdre du poids mais comment permet ’-il cela ?

La réponse est assez simple le garcinia cambogia est l’aliment qui contient (naturellement) le plus d’ACC Acide hydroxycitrique cet acide permet notamment d’inhiber l’action des enzymes essentiels à la synthèse du gras. Il empêche donc le stockage des mauvaises graisses et réduit l’appétit ce qui permet au corps de manger moins dans un premier temps mais surtout d’habituer le corps et l’organisme à manger moins de ce fait les risques de reprendre du poids lorsque on arrête le traitement sont réduit

Les compléments alimentaires à base de garcinia cambogia ?

Aucun intérêt d’acheté le fruit du garcinia cambogia directement il existe des compléments alimentaires à base de garcinia cambogia mais il est important de bien faire attention avant d’en acheter car la pluspart sont des placebos. Donc vérifier bien le pays de Fabrication du complément et également la contenance en garcinia cambogia. En dessous de 50% de fruit le complément sera inefficace. Nous vous recommandons soit si votre objectif est juste de perdre du poids de façon régulière de choisir à complément à 100% de contenance en fruit. Soit vos objectifs sont de perdre rapidement du poids dans ce cas le garcinia cambogia sera couplé avec d’autre ingrédients brule graisse comme la guarana et le piment de Cayenne.

Existe-t-il des contre-indications et effets secondaires à l’utilisation de garcinia cambogia ?

Il est déconseillé de consommé du garcinia cambogia pour les femmes enceintes ou en allaitement l’innocuité du produit n’ayant pas été prouvé la prudence reste de mise. En ce qui concerne les effets secondaires aucun graves n’a été constaté c’est pourquoi le garcinia cambogia est en vente libre. En revanche certaines personnes ont reconnu avoir quelques maux de têtes et aigreur d’estomac sans que aucun lien n’ait été établi. Ici encore la prudence reste de mise si vous rencontré ce type d’effets.

Quels sont les critiques faites au Garcinia cambogia ?

Comme de nombreux autres produits le garcinia cambogia étant un fruit ne peut être une marque protégée et ou breveté ce qui signifie que n’importe qui peut faire un complément avec 1% de garcinia cambogia et avoir l’appellation… Cela à donc créer des produits s’intitulant garcinia cambogia mais n’ayant aucune des propriétés reconnues du produits. C’est pourquoi nous vous conseillons d’être extrêmement vigilant quant à l’achat de ce produit privilégié les parapharmacies ou les sites internet ayant pignon sur rue en France.

Le garcinia cambogia est ‘il réellement le complément minceur numéro 1 ?

Cela dépendra de vos objectifs et surtout de vous-mêmes par exemple nous déconseillerons le garcinia cambogia à une personne sportive car le produit ne donne pas suffisamment d’énergie au corps pour supporter des entrainements physique. En revanche si vous êtes casanier et que vous avez du gras à perdre il est clair que le garcinia cambogia sera le numéro 1 des compléments minceur.

One thought on “Le Garcinia cambogia est ‘il réellement le meilleur complément minceur ?

Comments are closed.