gaine minceur
4 Avr
2017

Si « gaine amincissante » résonne pour vous avec culotte ou corset de nos grands-mères, détrompez-vous. Le phénomène de ce vêtement amincissant débarque dans nos penderies et des stars comme Kim Kardashian ne jurent plus que par ces accessoires indispensables pour un effet glamour. Mais voyons de plus près si en plus d’être un atout beauté, ces gaines sont vraiment efficaces.

En quoi cela consiste ?

Loin du produit miracle ou des régimes minceurs traditionnel qui aurait l’avantage de vous faire fondre en quelques jours, la gaine vous permet au moins dans l’immédiat de remettre votre petite robe un peu étroite. Comme un corset, la gaine vous enveloppe et vous donne une allure et une silhouette fine.

Parallèlement à cela, pendant que vous la portez, la gaine agira sur votre corps pour éliminer les toxines et les graisses. Elle ne comprime pas mais agit sur votre circulation, avec un effet de drainage et par là, agit sur votre peau d’orange et votre cellulite. Elle réchauffe certaines parties de votre corps et brûle ainsi les graisses. Certaines ont aussi des microcapsules avec du thé et du café qui augmentent le brûlage de graisses.

La gaine peut être utilisée dans la vie de tous les jours et même en faisant du sport. Les études prouvent qu’elle apporte une perte de 2 à 5 centimètres, après 1 mois. Elle soutient aussi le dos et elle aide à la réapparition du ventre plat après la grossesse.

Pourquoi la gaine n’est efficace que si elle est mêlée à une alimentation saine ?

Les résultats seront vraiment visibles si vous ajoutez à la gaine une alimentation saine. La perte de poids et de tour de taille sera ainsi accélérée. Les résultats seront plus durables, tout comme la qualité de votre hygiène de vie. Mangez donc plus sainement, plus de légumes, de fruits et d’eau. Faites du sport et vous serez récompensée.

La gaine est-elle plus efficace si on l’utilise en faisant du sport ?

L’efficacité de ces gaines amincissantes est décuplée lors des séances de sport où elle va chauffer toute la zone des abdominaux et des lombaires. Grâce à un effet « sauna », la perte de graisses sera ainsi accélérée.

Le sport, la gaine et un équilibre alimentaire vous permettront d’avoir une silhouette fine et élégante mais surtout vous sentir bien dans votre corps, avec une bonne hygiène de vie. Vous pouvez aussi appliquer des crèmes à base de caféine et faire des massages qui diminueront le fameux effet peau d’orange.

Que conclure sur cette gaine minceur ?

La gaine amincissante est donc efficace dans l’immédiat car elle vous permet de rentrer ce soir dans votre petite robe moulante. Elle aura également une efficacité réelle et durable si elle est accompagnée de bonnes habitudes alimentaires et d’une activité sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *