force whey
19 Mar
2017

Force whey a été fabriqué dans les laboratoires Eric Favre, et est une protéine très performante qui permet de développer rapidement la masse musculaire. Par ailleurs, elle optimise la récupération du muscle après des exercices physiques importants ou des entrainements de musculation. Après avoir analysé la protéine maxi whey nous allons passé au cribles la force whey

Le rôle de la Force Whey

Force Whey apporte à l’organisme des protéines riches en acides aminés essentiels pour le développement musculaire. Elle favorise la réparation des muscles par l’apport de protéines et de glucides après un exercice physique. Ces avantages sont requis par les sportifs et plus particulièrement les adeptes de la musculation. C’est ces diverses raisons que ce produit est considéré comme le complément alimentaire idéal pour tous ceux qui sont en phase d’entraînement de prise de masse.

 Comment reconnait-on le produit ?

Elle se présente sous forme de poudre, en pot de 750g et de 2 kg. On peut également le retrouver sous différents parfums comme le chocolat ou la vanille. On peut s’en procurer dans des boutiques spécialisées.

Conseil d’utilisation de la Force Whey

On peut consommer le produit pendant les jours de repos ou pendant les jours d’entrainement. Au cours des jours d’entrainements, chaque prise doit correspondre à une mesure équivalente à 40 g de poudre que l’on prend juste après l’entraînement. Pour les jours de repos, il suffit de consommer 30 g pendant les moments de collation. C’est-à-dire vers 10 h ou 16 h. Chaque dose de Force Whey doit être mélangée énergiquement avec au moins 200 ml de liquide pour une dissolution complète.

Que contient la force whey ?

Force Whey contient des acides aminés essentiels complets que l’organisme ne peut pas synthétiser. Ces acides aminés sont réputés pour ses vertus constructives, réparatrices des tissus musculaires. Ce produit est donc considéré comme le supplément nutritionnel idéal pour le développement rapide des muscles lors des entrainements de musculation. Il apporte également un apport complémentaire d’énergie qui permet d’éviter le catabolisme musculaire.

Elle contient aussi des glucides qui permettent de ne pas utiliser les protéines comme seule source d’énergie. Le glucide est également un des principaux facteurs biologiques de stockage d’énergie. Il est moins performant que la protéine, mais il est rapidement disponible aux muscles.

Que faut retenir de la force whey ?

Comme la Force Whey est un complément nutritif, il ne peut pas remplacer un repas. Il faut la consommer en adoptant un régime alimentaire équilibré. Il ne faut pas non plus le laisser à la portée des enfants et l’idéal serait de le garder dans un lieu frais et loin de l’humidité.

One thought on “Force Whey  le protéiné performante en musculation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *